giovedì 7 febbraio 2019

Available Patterns

Welcome Spring
Cross Stitch Chart and buttons

Welcome Summer
Cross Stitch Chart and buttons

Welcome Autumn
Cross Stitch Chart and buttons

Welcome Winter
Cross Stitch Chart and buttons 

Happy Woolidays
Cross Stitch Chart and buttons 

Halloween Special
Cross Stitch Chart and buttons 

Sweets
Cross Stitch Chart and buttons 

Scrabble Quotes Collection "LOVE"
Cross Stitch Chart, buttons and pin included

Scrabble Quotes Collection "BIRD" 
Cross Stitch Chart, buttons and pin included

Scrabble Quotes Collection "ROSE"
Cross Stitch Chart, buttons and pin included

Welcome Home
Cross Stitch Chart 

Home Sweet Home
Cross Stitch Chart 

Sunflowers make me happy
Cross Stitch Chart 

71 commenti:

Dr Purva Pius ha detto...

Hello Everybody,
My name is Mrs Sharon Sim. I live in Singapore and i am a happy woman today? and i told my self that any lender that rescue my family from our poor situation, i will refer any person that is looking for loan to him, he gave me happiness to me and my family, i was in need of a loan of $250,000.00 to start my life all over as i am a single mother with 3 kids I met this honest and GOD fearing man loan lender that help me with a loan of $250,000.00 SG. Dollar, he is a GOD fearing man, if you are in need of loan and you will pay back the loan please contact him tell him that is Mrs Sharon, that refer you to him. contact Dr Purva Pius, call/whats-App Contact Number +918929509036 via email:(urgentloan22@gmail.com) Thank you.

Unknown ha detto...

Nous vous proposons une offre pour effectuer votre financement
DE 1500 À 65000 € - 100% EN LIGNE EN FRANCE

Comparez les crédits !
Vous avez absolument besoin d’un crédit pour financer un projet de consommation. Vous avez déjà défini en détail votre projet et connaissez le montant exact que vous désirez emprunter. Il vous rait à trouver la meilleure offre de prêt. Le problème c’est que le marché du crédit est relativement vaste et pas toujours très clair. Nous vous proposons de vous aider à trouver le meilleur prêt à la consommation.

Mme Laurence Nathalie BERTIER vous pressentes toute ses excuses pour le retard du démarrage de service et remercie toute ses clients de bonne foie;

Afin d’éviter que l’épidémie de COVID-19 qui continue de faire des ravages dans le monde entier.

Elle vous propose encore sont prêt entre particulier et ouvre aussi ces portes au jeunes porteur de projet dans l’espoir d’amoindri le taux du chômage ou du besoin d’argent a toute personnes désirent un prêt financier ;mais elle est aime les personnes sérieuse.
alors si vous êtes vraiment dans le besoin veuillez prendre Contact par mail ( laurancebertier@gmail.com )

sabrina ha detto...

Vous perdez le sommeil parce que vous ne savez pas comment obtenir un prêt.Vous cherchez un prêt pour payer vos dettes
Vous cherchez un prêt pour démarrer votre propre entreprise
Vous êtes à la recherche de prêts pour des projets majeurs
Vous avez un rêve et vous réalisez que ce n'est pas possible
Nous sommes capable de vous accorder des prêts de financement et d'investissement pour la réalisation de vos projets.
Email: lenbasabrina@gmail.com

Unknown ha detto...

BESOIN D'ARGENT POUR FINANCER UN PROJET:: irannabrun@gmail.com

Bonjour,
Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous
permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez contacter afin
qu'on puisse vous faire part de comment cela ce passe .Bonne journée a
vous....

Unknown ha detto...

BESOIN D'ARGENT POUR FINANCER UN PROJET:: irannabrun@gmail.com

Bonjour,
Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous
permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez contacter afin
qu'on puisse vous faire part de comment cela ce passe .Bonne journée a
vous....

Unknown ha detto...

Nous disons d'abord merci à Dieu pour sa protection


Bonjour, nous sommes deux filles qui partent pour en Leeds Ville en Angleterre mi avril nous recherchons un prêt a petit budget je suis tomber sur un monsieur (SOTHA STÉPHANE TANG), j’ai entamer le processus et après avoir send mes pièces justificatif, il as établi un contrat, et j'ai reçu mon offre de prêt
Merci pour votre coopération
stephanetang.fr@gmail.com



Jacqueline Valdés




















We first say thank you to God for his protection


Hello, we are two girls who are leaving for Leeds City in England in mid April we are looking for a low budget loan I came across a man (SOTHA STÉPHANE TANG), I started the process and after sending my supporting documents, he made a contract, and got my loan offer
thank you for your cooperation
stephanetang.fr@gmail.com



Jacqueline Valdes

Unknown ha detto...

Bravo!! Mr Jean Christophe Chateau
Bravo!! christophchateau@gmail.com

Prêt reçu hier dans l'après-midi chez Mr Jean Christophe Chateau après avoir être deux fois arnaqué de suite par d'autre prêteur

christoph chateau ha detto...

Chateau Christophe Jean Joël


le seul prêteur légal en Europe christophchateau@gmail.com
OFFRE DE PRËT ENTRE PARTICULIER sérieux A 2,5% en Belgique, États-Unis, Nouvelle-Calédonie, guadeloupe, Martinique

christophchateau@gmail.com








Chateau Christophe Jean Joël


le seul prêteur légal en Europe christophchateau@gmail.com
OFFRE DE PRËT ENTRE PARTICULIER sérieux A 2,5% en Belgique, États-Unis, Nouvelle-Calédonie, guadeloupe, Martinique

christophchateau@gmail.com

Unknown ha detto...

Je vous informe que cette donation est
non remboursable.
Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour.
PAUL GEORGES ​HENRIQUES .
Voici donc son mail : paulhenriques.fr@gmail.com

Unknown ha detto...

Je vous informe que cette donation est
non remboursable.
Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour.
PAUL GEORGES ​HENRIQUES .
Voici donc son mail : paulhenriques.fr@gmail.com

Unknown ha detto...

Moi c'est Marcela CONTRERAS CRUZ ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux et j'ai connu un type formidable, du nom de Mr SOTHA STÉPHANE TANG qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 10 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: stephanetang.fr@gmail.com

Unknown ha detto...

Moi c'est Marcela CONTRERAS CRUZ ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux et j'ai connu un type formidable, du nom de Mr SOTHA STÉPHANE TANG qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 10 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: stephanetang.fr@gmail.com

Unknown ha detto...

Bonjour

Nous prenons contact avec vous compte tenu de l'urgence, pour vous informer suite au désagrément et retard enregistrés durant les périodes de la pandémie Covid-19.
Notre structure financière offre une opportunité de crédit sans remboursement au Cent vingt (120) premiers clients pour l'élargissement de leurs activités.
Eh oui vous l'avez bien compris, vous allez recevoir votre crédit sans le rembourser!!!

Contacté nous SYLVIENE MARIE TRULES (mail : sylvienetrules@gmail.com)

Unknown ha detto...

"J'ai fait appel à SOTHA STÉPHANE TANG car j'avais un besoin urgent d'une petite trésorerie. J'ai été très surprise de la simplicité et de la rapidité avec laquelle mon dossier a été constitué. L'accord et les fonds ont été virés en un temps record. Je recommande stephanetang.fr@gmail.com

Unknown ha detto...

Témoignage de prêt reçu
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cettte Femme et vous ne serez pas déçu .


irannabrun@gmail.com


irannabrun@gmail.com


irannabrun@gmail.com


irannabrun@gmail.com


irannabrun@gmail.com


irannabrun@gmail.com


irannabrun@gmail.com


irannabrun@gmail.com



irannabrun@gmail.com



irannabrun@gmail.com


irannabrun@gmail.com


irannabrun@gmail.com


irannabrun@gmail.com



irannabrun@gmail.com



irannabrun@gmail.com



irannabrun@gmail.com



irannabrun@gmail.com


irannabrun@gmail.com



irannabrun@gmail.com

Séverine Christiana PICARO ha detto...

📧: Séverine Christiana PICARO HOEVEL

E-mail: christianapicaro@gmail.com

Titre: VOTRE CRÉDIT : christianapicaro@gmail.com
Des postes: VOTRE CRÉDITNous offrons un programme de prêt qui répond à vos besoins financiers. Concernant la liquidité à court terme, nous nous efforçons de mettre les fonds à disposition dans les 24 heures suivant la demande. Pour plus d'informations, contactez-nous par email : (christianapicaro@gmail.com)

Tang ha detto...

Stephanetang.fr@gmail.com
L'offre de prêt à 2% s'applique
Êtes-vous un homme d'affaires ou une femme? Êtes-vous en difficulté financière ou avez-vous besoin d'argent pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin d'un prêt pour rembourser une dette ou acheter une maison ou une voiture? L'offre de prêt de 2% s'applique si vous avez besoin d'un prêt afin que nous puissions continuer à aller de l'avant : stephanetang.fr@gmail.com

SOTHA STÉPHANE TANG

Unknown ha detto...

Bonjour,
Je suis une citoyenne française qui octroie des crédits à toutes personnes en besoin de financement avec des conditions très simples. J’offre des crédits à court, moyen et long terme avec une durée de remboursement très abordable plus une période de grâce en cas de besoin. Mon offre est entre 1000 € et 500.000 € avec un taux d’intérêt de 1,5% . L'usage du crédit est propre à votre besoin et mes transferts de fonds sont assurés par une banque pour la sécurité et la traçabilité des transactions. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :
Prêt immobilier,
 Prêt à l’investissement (tous projets),
 Prêt automobile,
Dette de consolidation,
Marge de crédit,
Rachat de crédit,
Prêt Épargne Logement
Prêt Complémentaire
Prêt personnel
Vous êtes interdits aux crédits bancaires  ou vous avez un projet et vous avez besoin de financement urgent, ou encore vous avez besoin d'argent pour payer des factures, investir dans un domaine précis. Alors  plus de souci à vous faire n'hésitez pas à me contacter par E-mail pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.
Adresse : pidery.danielle@financier.com

Personnes pas sérieuses s'abstenir


Unknown ha detto...

Nouvelle inondation à Tartas : Témoignage de Christelle Lam victime des inondations

Je me norme Madame Christelle Lam . je réside à Tartas Commune en France.
Il est 20h45 lorsque je quittais mon travaille pour rentrer chez moi.
Au niveau de la route du débarquement à Tartas, je me retrouvé bloquée

"J'ai pris une vague sur la tête, et ma voiture s'est arrêtée j'ai essayé de sortir comme j'ai pu, il y avait de l’eau jusqu'au milieu de la portière.

Les inondations qui ont frappé le Var cette semaine ont laissé des traces. Barrières arrachées, voitures retournées, maisons endommagées... A Tartas notamment, le grand nettoyage a commencé pour les habitants. "Je n'ai jamais vécu ça de ma vie. Je ne sais pas comment on va faire pour nettoyer tout ça mais il va falloir le faire
Suite a cela j’ai tout perdu je vie avec des douleurs horribles mais tant que je suis en vie j'ai envie de me battre.
Cette semaine j'ai décidée de chercher un moyen pour obtenir un prêt pour pouvoir quitter la zone
Mais heureusement je suis tombé sur Mme Iranna Brun vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 99.000€
Ce qui m’a plu chez Mme IRANNA BRUN, c’est qu’elle m’a tout de suite prise au sérieux et mise en confiance. J’ai donc osé lui poser toutes les questions que je souhaitais, sans aucune gêne. Elle m’a rappelée aussitôt dès que je lui laissais un message.
Grâce à Mme IRANNA BRUN j'ai trouvé le sourire Je n'ai plus de larmes pour pleurer
Les habitant de Tartas vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme iranna brun à son adresse mail qui est: irannabrun@gmail.com

irannabrun@gmail.com

irannabrun@gmail.com

Samya GUENFOUDI ha detto...

Mr Sébastien Ledent travaille ,mais ils n'arrivent pas à joindre les deux bouts. Depuis quelques années, on les appelle les « travailleurs pauvres ». Il s'agit de petits salaires, il nous a contacté pour un prêt et il a reçu son prêt .
Vous avez longtemps essayé de faire des prêts sans résultats ? Vous
êtes désespérez de toutes les arnaques sur internet, nous sommes la
solution pour
vous. Nous sommes la seule agence capable de vous octroyer un crédit
allant de 5.000€ à 1.000.000€ dans les plus brefs délais. Pas
d'arnaque !!!! Pas de faux frais !!!!

Faites votre demande et recevez votre crédit . Faites une demande et
vous ne serez pas déçu du résultat. Plusieurs en témoignent.

Samya GUENFOUDI

samyaguenfoudi.fr@gmail.com

Brun ha detto...

Henry Beaubrun

irannabrun@gmail.com, disponibles et efficaces ! J'ai fait appel à Finances&moi pour un prêt professionnel afin de faire l'acquisition de parts sociales. J'ai obtenu un prêt à taux avantageux outre une assurance de prêt compétitive. Finances&moi m'a permis de gagner beaucoup de temps et d'éviter le stress de ce type de démarches. JE LES RECOMMANDE VIVEMENT. Encore merci !

Superbe madame IRANNA BRUN

Contact ou par E-mail : irannabrun@gmail.com

irannabrun@gmail.com

Saba Chaudhry ha detto...

HOW TO GET YOUR EX BACK WITHOUT PANIC I am Saba from San Francisco. I want to testify about the powerful Dr PATRICK for saving my relationship. I must be one of the few who don’t have any trouble showing and telling someone how grateful I am for making my relationship a melodious and smooth relationship. I have been trying to be more positive about my relationship with my boyfriend, it seems like it has taken forever. Another lady took my Fiancee away from me and they both relocated. I cried and searched for him to come back but he refused to take my calls nor return my messages. My friend introduced me to a powerful spell caster called Dr PATRICK who helped me cast a very powerful love spell that brought back my Fiance in 24hours. i was amazed and surprised when my fiance called to beg me for forgiveness all because of the powerful love spell of Dr PATRICK. don't fail to Contact Dr PATRICK through the following means if you have any Marital or Relationship problem. His contact information is Email: drpatrickspellcaster@gmail.com https://sabachaudhry1.blogspot.com/ Mobile Number: +1 662 493 2087 website: https://drpatrickspellcast.blogspot.com https://www.facebook.com/Drpatrickspellcaster11

ASSISTANCE AUX VICTIMES D'ESCROQUERIE ha detto...

E-mail : interpol.victimearnaque@gmail.com

De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

E-mail : interpol.victimearnaque@gmail.com


karlsson Mehterzail ha detto...

Mon nom est richeal robison et je suis de france je viens de recevoir mon prêt de la société de prêt REMY CREDIT en ce moment et j’ai entendu parler de cette société par ma mère mais maintenant je suis si heureux que cette société m’ait aidé et 100% cette société est réelle donc toute personne qui a besoin d’un prêt c’est la bonne entreprise à demander à partir de maintenant j’ai demandé un prêt pour mon entreprise de 250 000,00 $ et cette société m’a aidé sans délai je suis si heureux je témoigne de cette entreprise parce que j’ai vu d’autres personnes le faire et je suis heureux d’être parmi les personnes qui partagent des témoignages sur la façon dont cette société m’a aidé donc tout le monde si vous avez besoin d’un vrai prêt votre assistant est ici. leurs coordonnées sont des courriels; remy.credit111@gmail.com (Whats App) nummer: +46769618757

Unknown ha detto...

Contact mail : jaquelinepalmot@gmail.com

Réalisé mon rêve
Merci a Jaqueline Palmot ,vous m'avez permis d'ouvrir mon restaurant et réaliser mon rêve . Dieu vous Bénisse
Claire Jubin / 15 aout 2021/ Nouvelle-Calédonie

Unknown ha detto...

Conseil sur prêt
Bonjour, si vous avez besoin de conseil concernant les prêts entre particuliers afin d’éviter d’être victime d'escroquerie, veuillez la contacter par mail : laurancebertier@gmail.com

Merci Laurence Nathalie BERTIER

LOAN OFFER ha detto...

Cherchez-vous des fonds pour rembourser des crédits et des dettes ?
{ georgewilliamsloanfirm333@gmail.com } est là pour mettre un terme à vos problèmes financiers. Nous offrons toutes sortes de prêts (prêt personnel, prêt commercial, etc.) Nous accordons un prêt avec un taux d'intérêt de 2%.
Veuillez remplir le formulaire de demande ci-dessous :
- Nom complet:
- Montant du prêt nécessaire :
- Durée du prêt :
- Objet du prêt :
- Ville Pays:
- Téléphone:
- Comment avez-vous entendu parler de nous : [georgewilliamsloanfirm333@gmail.com]

Unknown ha detto...

Crédit avec 00 frais a l'avance
Inutile de payer des frais sans obtention du crédit
Désormais,ne vous faites plus avoir par ces personnes malhonnêtes. Si vous avez besoin d'un prêt sérieux quelques soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, n'hésitez pas à prendre contact avec Mme Christelle Josse MILLE qui octroie des prêt de 4000$ jusqu'à 7.000.000$ sans que vous ne payer des frais a l'avance il saura comblé vos attentes à 100% .Vous pouvez la contacter pas mail: jossemille.fr@gmail.com

Anonimo ha detto...

Témoignage de crédit reçu chez : angelemaurin16@gmail.com
Incroyable mais vrai. Je viens de recevoir mon crédit ce matin dans mon compte grâce à Mme ANGELE MAURIN . Je suis très content. Vous qui avez besoin de crédit ne chercher plus loin. Contacter Mme ANGELE MAURIN . Elle vous comblera de joie. Voici son adresse mail Email: (angelemaurin16@gmail.com)

HUMMELS ha detto...

Bonjour, Vous avez besoin d'un prêt d'urgence pour faire face à vos besoins financiers ? Nous proposons des prêts allant de 2 000,00 à 100 000 000,00, nous sommes fiables, puissants, rapides et dynamiques, sans vérification de crédit et nous offrons une garantie à 100% pour les prêts étrangers pendant la période de ce transfert. Nous avons également émis un prêt dans la totalité de la devise avec un intérêt de 2% pour tous les prêts et sans acomptes.... Si vous êtes intéressé, contactez-nous via cet e-mail. Veuillez nous contacter si vous êtes intéressé via : { jameskelvine28@gmail.com } et vous serez pleinement satisfait.

travel now ha detto...


Hi there I am so delighted I found your weblog, I really found you by accident,while I was researching on Bing for something else, Regardless I am here now and would just like to say thank you for a fantastic post and a all round entertaining blog. I will instantly grab your rss feed to stay informed of any updates you make and as well take the advantage to share some latest information about. uk driver licence or any country driver licence Above are the easy steeps you can follow to getb a DL from bexuniversa comapny;I will also take the advantage to ask for your permission to join our TELEGRAM GROUP

Unknown ha detto...

Aliona MALII je vie en Moldavie Pays en Europe mais j'ai fait 2 ans en France

Sortant d'une situation très difficile ayant demandé de l'aide aupres des banques qui ,m'ont tous répondu non, pret personnel a pu répondre a mes besoin.
Après ma demande, j'ai reçu mon crédit 8 (huit) jours plus tard
Au début, elle m'avait exigé de payer les frais de formalités et de
finalisation de mon dossier.
J'avais hésiter car j'avais été victime l'an dernier. Mais finalement
mon instinct m'avais dis de lui faire confiance. Ce que j'ai fais pour
bénéficier de mon crédit.
Mme Thalia Claudine Cator Merci beaucoup


E-mail : thalyacator@gmail.com




*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************





Aliona MALII Locuiesc in Moldova Tara din Europa dar am facut 2 ani in Franta

Ieșind dintr-o situație foarte dificilă după ce am cerut ajutorul băncilor la care toate au răspuns nu, împrumutul personal a putut să îmi răspundă nevoilor.
După solicitarea mea, am primit creditul meu 8 (opt) zile mai târziu
La început, ea mi-a cerut să plătesc costurile formalităților și
finalizarea dosarului meu.
A trebuit să ezit pentru că anul trecut fusesem o victimă. Dar în cele din urmă
instinctul mi-a spus să am încredere în el. Pentru ce am făcut
beneficiați de creditul meu.
Dna Thalia Claudine Cator Multumesc mult


E-mail: thalyacator@gmail.com

Unknown ha detto...

Je viens témoigner en faveur de Mme IRANA BRUN que j’ai contacté après avoir lu plusieurs avis favorable à son sujet.
J’avoue que j’étais réticente mais j’ai quand même décidé de lui faire confiance car j’avais en urgence besoin d’un prêt de 16000€. En seulement 72h j’ai obtenu mon prêt.Elle m’a redonné le sourire.
Je tiens à inviter tous ceux qui lisent mon expérience et sont dans le besoin d’un prêt à la contacter.
Elle se fera le plaisir de vous aider.Une fois encore merci de tout cœur.Son email : irannabrun@gmail.com

Souhaiter joyeux Noël et bonne année 2022

Unknown ha detto...

Emilye Couvin (40 ans), de Lage Mierde, j'élève des poulets de chair. Dans trois poulaillers, je compte au total 76 800 poulets à croissance lente. Je teste de manière approfondie les systèmes et les produits dédiés à l’éclosion des poussins dans le poulailler. J'ai finalement porté mon choix sur le X-Trek parce que jestime que ce système est le plus complet qui soit.

Les trois poulaillers sont désormais équipés. Grâce a
Mme KANNEL ROSALIE FORBIN
Il y a quelque temps, j'ai emprunté 6000 EURO d'argent à un particulier Mme KANNEL ROSALIE FORBIN pour acheter des racks ; c’est comme ça que j’ai commencé. Ça marche bien avec une grange, mais ça nécessite trop de main-d’œuvre si vous travaillez avec des racks dans trois bâtiments. X-Treck est beaucoup plus facile et demande moins de travail. En tant que producteur de volailles à croissance lente, j’ai des poulets Star qui vont au Jumbo et qui s’installent ensuite dans une grange de 100 mètres de long avec 25 000 poussins. C’est pourquoi je peux facilement m’en sortir avec une ligne de X-Treck par poulailler.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez La contacter directement en utilisant le formulaire de contact.

l'adresse Email:::: kanelforbin@gmail.com


Bonne et heureuse année ! Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.

Anonimo ha detto...

Stop being scammed by fake hackers. Hire a Ethical Hacking group who are professional and real. You might be curious that what hacking group services can provide? .. If you hire a hacker, you always have worried of losing your money. We won't keep a cent if can't do our job. 100% refund if job is not completed. Hacking Services that you will find here at:wizardwilsonsoftware (@) Yahoo.com are custom to fit your hacking needs... A professional and experienced hacker providing hacking services for a variety of client needs. Specialize in many different Hacking Services some of my most popular hacking services are, Hack INTO ANY BANK WEBSITE Hack into any COMPANY WEBSITE HACK INTO ANY GOVERNMENT AGENCY WEBSITE HACK INTO SECURITY AGENCY WEBSITE AND ERASE CRIMINAL RECORDS Hack into CRAIGSLIST AND REMOVE FLAGGING HACK INTO ANY DATABASE SYSTEM HACK PAYPAL ACCOUNT HACK WORD-PRESS Blogs SERVER CRASHED hack HACK INTO ANY SCHOOL DATABASE AND CHANGE UNIVERSITY GRADES, no matter how secured HACK INTO CREDIT BUREAU DATABASE AND INCREASE YOUR CREDIT SCORE HACK ANY EMAIL OR SOCIAL NETWORK AND KNOW IF YOUR PARTNER IS CHEATING ON YOU HACK INTO YOUR PARTNER'S PHONE PICS, TEXT MESSAGE AND LISTEN TO CALLS TO KNOW IF HE IS CHEATING UNTRACEABLE INTERNET PROTOCOL HAVE YOU OR YOUR CHILD BEEN BULLIED ONLINE BEFORE AND WANT TO GET BACK AT THE PERSON, WE CAN HELP YOU TRACE THE ACTUAL LOCATION OF THE PERSON AND DO WHATEVER YOU REQUEST TO THE PERSONS COMPUTER IS ANYONE BLACKMAILING YOU ONLINE AND YOU WANT US TO GET INTO THEIR COMPUTER AND DESTROY DATA AND EVIDENCES AGAINST YOU? If you need a hacking service that is not listed, feel free to contact me at wizardwilsonsoftware (@) Yahoo.com my whatsapp number +1(321) 621_1089

Elizabeth Harrison ha detto...

My name's are Elizabeth Harrison from Chicago, IL. I work as a nurse by profession, was earning a little bit okay $3400 monthly, with my two kids I decided that I need to invest, the taught of my investment came after I meant a guy online who makes me feel comfortable and always talk me into self-employed business, I decide to always seek for his advice and he gave me a broker site where I can invest and have profit within a short period of time, I do really trust him but after I invested into the crypto site I discover he was behind everything and I have lost all my savings to him without knowing how he gets into me and lure me with his sweet fuckin words, he ruined my life and I couldn't be myself anymore. So i decide to seek for help, omg... any attempt i made i get more scammed couldn't figure out who was real and who wasn't and at the end of it all i came up with a decision that nothing on the internet is real again. after 2 months i gave up on recovery the money i sent to broker site by bitcoin payment which is up to $65,992 i was on Spotify trying to get some lonely songs for myself when i came across wizardwilsonsoftware@Yahoo.com . it sounded real but i was scared to contact him cause it seems i'm not just lucky with making money on investment maybe i had to work through out my whole lifetime so i ignored but i was in a worker meeting when a discussion lead to bitcoin scam and i heard one of my co-worker saying wizard wilson got her funds back and i ask her how she reached him and she gave me this WhatsApp +1(321) 621_1089 i reached out to Wizard Wilson immediately i got home and we talked for long and i decide to put him to test, to end the whole story, i got more than what i loss on my new blockchain wallet, i was scared at first until he explained to me, a big thanks to the only real recovery hacker online and that's wizard wilson who i have experienced his magic wizard actually.

WE OFFER ALL KIND OF LOANS - APPLY FOR AFFORDABLE LOANS ha detto...

Do you need a quick long or short term Loan with a relatively low interest rate as low as 3%? We offer business Loan, personal Loan, home Loan, auto Loan, student Loan, debt consolidation Loan etc.. no matter your credit score.
Personal Loans (Secure and Unsecured)
Business Loans (Secure and Unsecured)
Consolidation Loan and many more.

Contact US for more information about Loan offer and we will solve your
financial problem. contact us via email: muthooth.finance@gmail.com
Phone number: +917428831341 (Call/What's app)

Olivier Bernard Roditi ha detto...

Bonjour: Mr Mme Habitants de la France Belgique,nouvel calédonie,polynésie française,Wallis And Futuna,suisse Allemand,Italie,Portugal Canada etc et autre partout dans le monde,nous offrons des prêts privé à partir de 3 000€ 11 500 000€  à toute personnes ou entreprise désirées est capable de faire un remboursement avec intérêt de 3%sur  la somme ainsi demandée et sur la période que vous voulez sans dépôt de garantie. Nous faisons notre prêt dans les domaines suivants : prêt pour iur les rentrer scolaire prêt financier prêt immobilier prêt investissement prêt automobile dette de consolidation rachat de crédit de prêt personnel-vous être fichés si vous êtes vraiment intéressé pas notre offre et vous êtes dans le besoin d'un prêt essayer de nous contacter : E-mail : olivierbernard.roditi@gmail.comWhatsApp :0756951130

Unknown ha detto...

Infiniment merci à Mr. SOTHA STÉPHANE TANG
Infiniment merci à Mr. SOTHA STÉPHANE TANG sincèrement j’avoue que moi Mme Christine Vilmaure, J'ai également reçu le prêt d'argent.
Voici son mail: stephanetang.fr@gmail.com

Do you need Finance ha detto...

I have just received a loan of $800,000 from this man Dr. James Eric in less than 24 hours. He is a sincere and trustworthy gentleman I admit For all your loan application needs, contact him at his: Email: financialserviceoffer876@gmail.com Whatsapp: +918929509036 For more information.

Do you need Finance ha detto...

I have just received a loan of $800,000 from this man Dr. James Eric in less than 24 hours. He is a sincere and trustworthy gentleman I admit For all your loan application needs, contact him at his: Email: financialserviceoffer876@gmail.com For more information.

Unknown ha detto...

Financez votre projet de manière simple, rapide et sécurisée. Trouvez le meilleur taux avec Mme Christine letzelter. Pas de Rétractation. Vente 100% Garantie. Services: Estimation en ligne, Offre d'achat en 48H.

Groza ha detto...

Sos Kredit: Finanzierung / Kredit / Darlehen


Der Kredit von Privat bringt verschiedene Vorteile mit sich. Im Gegensatz zum normalen Bankkredit müssen Sie nicht durch eine Vielzahl an bürokratischen Hürden steigen, sondern beantragen Ihren Kredit von Privat bequem von zu Hause.
Ist der Kreditantrag beim Kredit von Privat für Sie vollkommen kostenlos . Nach Abschluss des Kreditantrags identifizieren Sie sich online und unterschreiben Ihr Kreditvertragsangebot. Auch die Unterschrift findet bei mit dem eSign online statt.
Daraufhin wird Ihr Kredit umgehend ausgezahlt -bestenfalls in wenigen Stunden
Kontaktieren Sie mich einfach: soscredite@gmail.com und Sie erhalten die Hilfe, die Sie benötigen

Sofortzusage
Zinssatz 3% p.A.
Laufzeit bis 360 Monate

sofortkreditfinanzierung.wpweb.fr

Danke

Unknown ha detto...

Léa Chlastacz, 55 ans, couturière pour les robes de mariage et accessoires (liechtenstein)
J'ai ouvert ma boutique "Léa Space" il y a 3 ans dans un quartier populaire de liechtenstein. Grâce au microcrédit initial de 10. 000 Franc suisse (3000), j'ai pu acheter des tissus et des accessoires. Avec le 2ème, j'ai emménagé dans ces locaux et investi dans 3 machines à coudre. Aujourd'hui, je suis sur mon troisième prêt de 25 000 Franc suisse (2 200 ) pour acheter des cadeaux de mariage, très recherchés par mes clients. J'ai des client au Maroc et en France; turquie et aussi au Canada , un mariage est une célébration très importante et une mariée porte entre 3 et 7 tenues au cours de la cérémonie et donc la vente et le prêt de robes fonctionne très bien. Depuis quelques mois, j'ai même pu employer Fiona Beaudet
, une jeune apprentie, pour m'aider avec les clients! Je rêve d'ajouter une coiffure pour compléter mon offre de services de mariage!

Au cas où vous auriez besoin d'aide, vous pouvez contacter la

Mme SYLVIENE MARIE TRULES
Adresse email : sylvienetrules@gmail.com

Unknown ha detto...

Un grand merci à Laurence Nathalie BERTIER une superbe prêteur!!! bon courage!! pour la suite!!! heureuse d’avoir recu mon pret le Mardi 26 avril grace à ces superbe conseille!!

laurancebertier@gmail.com

Unknown ha detto...

Un grand merci à Laurence Nathalie BERTIER une superbe prêteur!!! bon courage!! pour la suite!!! heureuse d'avoir reçu mon prêt le Mardi 26 avril grace à ces superbe conseille!!

laurancebertier@gmail.com

Anonimo ha detto...


Guten Tag Ihr seriöser Kredit zwischen Privatpersonen Sie brauchen einen Kredit zwischen Privatpersonen. Ja, zwischen Einzelpersonen. Stellen Sie Ihre Anfrage und der Vertrag wird zwischen Ihnen und mir unterzeichnet. Die Bank kümmert sich nur um die Überweisung. Die Beantragung eines Kredits sollte kein Problem mehr sein. Beantragen Sie einen Kredit zwischen 5.000 € und 500.000 € und Sie haben ihn in 48 Stunden. Praktische Bedingungen ohne Probleme. Meine Senden Sie uns eine E-Mail: meinkreditchnell@gmail.com

Danke schön.

Unknown ha detto...

Témoignage de prêt
Je viens en témoignage de prêt que j'ai reçu, vu la situation ukrainienne veuillez partager le témoignage pour aidez , un prêt de 45000€ avec un taux de 2% au près de KANNEL ROSALIE FORBIN . Incroyable, mais vrai. DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai fourni d'un prêt grâce à cette dame bien honnête.

Loan offer ha detto...

Good day. Quick loans Service available here. I am a private loan lender that gives out both business and personal loans to individual at a low interest rate of 2% no matter your location. If you are interested Contact me (Whats App) number:+917310847059 sumitihomelend@gmail.com Mr. Sumiti

Cellule-Anticybercriminalite ha detto...

l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.


Unknown ha detto...

Je vous demande pardon d’avoir douter…
Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame LYDIA DIEULEVEUX , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 4.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame LYDIA DIEULEVEUX.

Voici son e mail: lidiadieuleveux@gmail.com

Dieu ha detto...

OFFRE DE PRÊT ET ENTRAIDE

1-Je suis une personne de confiance .
2- Mon objectif est de satisfaire 500 clients avant la fin de cette année .
3- J'applique 0.0 euros de frais de dossier , j'ai horreur des prêteurs qui exigent des frais .
4-Le taux d'intérêt est de 2 % par an .

5-1- Vous devez remplir les informations suivantes si vous êtes intéressé par le prêt .

1a- Nom et prénom :
2a- Pays :
3a- Ville :
4a- Code postal :
5a- Numéro de téléphone :
6a- Travail :
7a- Salaire mensuel :
8a- Salaire annuel :
9a- Montant du prêt :
10a- Durée de remboursement :
11a- La photo de votre carte d'identité :

Vous serez mis en contact avec mon conseiller financier pour avoir une suite favorable ou non .
Pour le moment je ne vous promets absolument rien, tout dépend de l'avis de mon conseiller financier .

E-mail : lidiadieuleveux@gmail.com

Unknown ha detto...

Une maman monoparentale qui se lance seule dans le vide pour l'achat d'une maison, c'est toute une aventure !!! Surtout quand on ne connaît pas grand chose dans le Prêt entre particuliers . Heureusement que Mme Monique ARHMANI a pris le temps de tout m'expliquer. Avec elle, je savais où je m'en allais et j'avais pleine confiance en lui !

moniquearhmani.fr@gmail.com

Georges ORTIZ ha detto...

Réponse rapide: georgesortiz.fr@gmail.com

Bonjour la communauté,
Moi c'est Georges ORTIZ .
Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000€ à 4.000.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an. J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à vous satisfaire en intervalle de 03 Jours en fonction de votre promptitude.
Mail: georgesortiz.fr@gmail.com

Unknown ha detto...

☎: Des offres de prêt abordables au Canada

Salutations à vous. Nous proposons des prêts garantis et non garantis à des taux d'intérêt très bas de 3% Nous proposons des prêts personnels, des prêts de consolidation de dettes, du capital-risque, des prêts commerciaux, des prêts d'études, des prêts immobiliers ou des prêts « de toute façon ! Contactez-nous par courriel : nicolasbrosseau.ca@gmail.com !!! Cordialement


☎: NICOLAS BROSSEAU

Unknown ha detto...

Vous aurez besoin d'argent pour créer ou développer une entreprise ou un projet Mme SYLVIENE MARIE TRULES met à votre disposition des conseillers digitaux pour votre demande de prêt ou de crédit en ligne sans protocole. voici leur Email: sylvienetrules@gmail.com

lejeune ha detto...

Bonjour, vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour votre commerce, pour acheter une voiture, pour acheter une voiture
Motos, pour démarrer votre propre entreprise, pour vos besoins personnels, nous fournissons certainement des prêts personnels
de 5 000 € à 5 000 000 € avec un taux d'intérêt nominal de 1 % quel que soit le montant. Joindre à vos demandes de crédit
le montant exact et la date. Pour vos prêts personnels, merci de nous écrire à : nathalylejeune@gmail.com
Crédit de financement en ligne pour vos services 24h/24 et 7j/7

Dieu ha detto...

OFFRE DE PRÊT ET ENTRAIDE

1-Je suis une personne de confiance .
2- Mon objectif est de satisfaire 500 clients avant la fin de cette année .
3- J'applique 0.0 euros de frais de dossier , j'ai horreur des prêteurs qui exigent des frais .
4-Le taux d'intérêt est de 2 % par an .

5-1- Vous devez remplir les informations suivantes si vous êtes intéressé par le prêt .

1a- Nom et prénom :
2a- Pays :
3a- Ville :
4a- Code postal :
5a- Numéro de téléphone :
6a- Travail :
7a- Salaire mensuel :
8a- Salaire annuel :
9a- Montant du prêt :
10a- Durée de remboursement :
11a- La photo de votre carte d'identité :

Vous serez mis en contact avec mon conseiller financier pour avoir une suite favorable ou non .
Pour le moment je ne vous promets absolument rien, tout dépend de l'avis de mon conseiller financier .

E-mail : lidiadieuleveux@gmail.com

Unknown ha detto...

Merci à EMYLIE LUE pour la qualité de son accompagnement tout au long du suivi du dossier de financement de notre maison ! Ecoute, conseil et performance !
Franchement je recommande à mille pour cent, on peut faire la demande les yeux fermés, Chez Madame EMYLIE LUE de confiance et fiable.

Avec mon épouse nous recommandons ! emylielue@gmail.com

Monsieur G. V.

Samya GUENFOUDI ha detto...

Mme Samya GUENFOUDI à été le seul organisme à me trouver une solution et à se battre pour mon dossier, trés bon conseillé en tout point

Pour votre Prêt entre particuliers Contactez donc Mme Samya GUENFOUDI . Voici son email:


samyaguenfoudi.fr@gmail.com

samyaguenfoudi.fr@gmail.com

samyaguenfoudi.fr@gmail.com

Catherine ha detto...

Bonjour mes chers
Je m'appelle Mme Catherine BOURGEAT d'origine Française. Je mets à votre disposition des prêt d'argent de votre choix, veuillez me contacter en précisant le montant et la durée de remboursement par la courriel catherinebourgeat.fr@gmail.com

Massimiliano Cottarelli ha detto...

Bonjour à tous, je viens d'Auckland, en Nouvelle-Zélande… Je suis ici pour partager ce message de grandeur uniquement à ceux qui saisiront l'opportunité que la vie leur offrira pour devenir quelqu'un de grand et réaliser leurs rêves. je suis tellement heureux d'avoir reçu le mien de M. Mike. Ma carte ATM vierge peut retirer 5 000 dollars par jour. Je l'ai reçu de Lui la semaine dernière et maintenant j'ai 50 000 dollars par mois. Le guichet automatique vierge retire de l'argent de tous les guichets automatiques et il n'y a pas de nom dessus, il n'est pas traçable et maintenant j'ai de l'argent pour mes affaires et assez d'argent pour moi et ma famille pour vivre. Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré M. Mike parce que J'ai rencontré deux personnes avant lui et elles ont pris mon argent sans savoir qu'il s'agissait d'arnaques. Mais je suis heureux maintenant. M. Mike a envoyé la carte via UPS Express Delivery Shipment et je l'ai reçue en 4 jours. Obtenez votre propre carte de lui maintenant, il n'est pas comme les autres escrocs prétendant avoir la carte ATM, il la distribue pour aider les gens même si c'est illégal, mais cela aide beaucoup et personne ne se fait jamais prendre. Commencez à vivre vos grands rêves, à vivre cette vie grande et confortable que vous avez toujours rêvée, contactez par e-mail : (cchacker0002@gmail.com) Notez que ce n'est pas gratuit

Florence ha detto...

Dans un contexte très difficile en ce début d’année 2023 pour l’obtention d’un crédit pour l’achat de notre logement, vous avez été d’une aide précieuse et notre projet a pu se concrétiser grâce à vous. J’apprécie votre professionnalisme, votre disponibilité, votre écoute de nos besoins et vos explications très claires. Le suivi s’est fait du début à la fin. Merci. Soyez certain que je vous conseillerais à d’autres personnes sans hésitation. E-mail: rechflorance@gmail.com

Du respect a cette femmes (FLORENCE RECH)

palmot ha detto...

Au énorme merci à Jaqueline PALMOT qui a fait un travail merveilleux et qui nous a permis de concrétiser nos projets très sereinement!Un super taux, de très bons conseils, nous le recommendons vivement et parlons d'elle à tout notre entourage! Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre accompagnement! Merci encore pour tout et à bientôt!
jaquelinepalmot@gmail.com

Art Attackk ha detto...

Great blog! 👏 Beautifully presented with insightful content. Absolutely loved the topic. 😍 "Available Patterns" is a must-read

For Top 10 Shopify Development Companies in Delhi Visit:- https://www.artattackk.com/

pacificcert ha detto...

Great blog! 👏 Beautifully crafted and loved the content on "...puntinipuntini...: Available Patterns" 😍 Can't wait for more!

FDA REGISTRATION

Capture A Trip ha detto...

Great blog! 👏 The content is amazing, and the patterns are beautiful! 😍 Truly enjoyed reading about "...puntinipuntini...: Available Patterns."

For meghalaya backpacking trip Visit:- https://https://www.captureatrip.com/

Chantal Pailhe ha detto...

Pour annee 2024 plus de souci à vous faire pour vos Prêt n’hésitez pas à me contacter par E-mail pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.
Adresse : chantalpailhe@gmail.com

Chanet Blue ha detto...

Bonjour je ne ferai pas trop de discours comme ces escrocs qui vous promettent la lune. J ai ma propre experience, alors si vous etes fatigues de vous faire rouler dans la farine et que vous aves besoin d un credit ecrivez moi chanetblue@gmail.com

Mme Chanet Blue

Grace Charlotte ha detto...

Salut les gars!!! J'ai ma loyauté. Ma carte ATM vierge peut retirer 5 000 $ par jour. J'ai reçu cela de M. Georg mercredi dernier et j'ai maintenant 10 000 euros gratuits. La carte retire de l'argent à n'importe quel guichet automatique et n'a ni nom ni suivi et j'ai maintenant assez d'argent pour moi et mes 4 enfants. Je suis vraiment content d'avoir rencontré M. Georg car j'ai déjà rencontré deux personnes et ils ont pris mon argent sans savoir que c'était une arnaque. Mais maintenant je suis heureux. M. Georg a envoyé la carte via DHL et je l'ai reçue dans les deux jours. Achetez-en un maintenant. Écoutez, c'est distribué pour aider les gens, même si c'est illégal, mais ça aide beaucoup et personne ne se fait jamais prendre. La carte fonctionne dans tous les pays du monde. Dépêchez-vous et envoyez un e-mail via georgbednorzhackers@gmail. com SMS, appel ou WhatsAp : +1(262)355-8285 Les autres services proposés étaient : Clonage de cartes ATM Piratage de guichet automatique de carte Bitcoin avec un logiciel malveillant Récupérer la cryptomonnaie perdue ou volée Pirater les virements Western Union, les virements MoneyGram, les virements bancaires, les virements PayPal, les virements d'argent intégrés à l'application Récupérez les réseaux sociaux piratés : Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok, Gmail, Yahoo mail et sites Web.

Maelye Laine ha detto...

Témoignage de mon prêt d'argent reçu chez Mm Maelye Laine

Bonsoir!

Je suis Marine CUISSET, je viens de Bouillon ville de, Belgique
J'aimerai faire un prêt pour notre Entreprise de ménuiserie et métalliques honnêtement je travaille avec des personnes sourds (genre Association des sourds travaillant ensemble). Cet prêt consiste à améliorer nos matériels de travail parce que notre commande sont très beaucoup mais les matériels sont vieux et abîmer. On voulait faire un prêt de 45 000€ le remboursement sera dans 6ans.

Au début j'étais un peu méfiante mais au fur et à mesure de nos échanges j'ai pris confiance en elle et j'ai recu mon prêts

Pour de plus amples renseignements concernant sur mon prêts, veuillez contacter Madame maelyelaine@gmail.com